RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Test

ENCHANTE JE SUIS L'ENDROIT OU VOUS ALLEZ VIVRE UN ENFER !!!

Sujet: ENCHANTE JE SUIS L'ENDROIT OU VOUS ALLEZ VIVRE UN ENFER !!!   Lun 11 Nov - 17:26
Voyeur
Admin
Voyeur
Date d'inscription : 27/06/2019
Messages : 17
Gemmes : 35
Age : 25
Pouvoir : Absorption
Emploi : BRANLEUR
Commentaires : ENCHANTE JE SUIS L'ENDROIT OU VOUS ALLEZ VIVRE UN ENFER !!! 190740-dylan-o-brien-consegue-ser-fofo-ate-quan-624x0-2


Environnement

Image réglement


À l'origine, Noctis était un rocher de la taille d'un petit état, presque stérile, qui abritait à peine quelques espèces d'invertébrés, quelques lichens et arbustes perdus au milieu de l'immensité de la surface acérée et rocailleuse de l'île. Le développement d'écosystèmes plus luxuriants était rendu impossible par la brume constante qui recouvrait l'île, la rendant par le même coup difficilement repérable par satellite malgré son imposante taille. Découverte au hasard et restée secrète pendant des années, elle a servi de test pour des expériences de terraformation par le gouvernement américain, des années avant l'apparition des premiers porteurs du gène Solstice. Son climat hostile à la vie représentait le challenge parfait pour ce type d'expérience. Les précurseurs de ce qui deviendrait plus tard la Division Delta s'attela à créer génétiquement des organismes capables de survivre dans ces conditions. Après de nombreux échecs, ils parvinrent à déployer un écosystème autosuffisant et aux formes de vies exotiques, de simples végétaux jusqu'aux imposants super prédateurs qui peuplent les forêts denses de Noctis. Ces derniers servirent d'ailleurs de base pour les créatures conçues par la Division Delta. 


Aujourd'hui, la population de Noctis se concentre dans des centres urbains complètement surpeuplés. Les habitations s'entassent, l'espace personnel est très restreint. Les services "publics" mis en place par le peuple lui-même ne sont pas suffisants pour couvrir toute la population. Les maladies sont courantes, l'accès à la nourriture et l'électricité difficile, et ce malgré le niveau technologique avancé de l'île. Les habitants auraient largement la place d'étendre leurs villes en rasant les forêts, mais Sorrow les influence dans l'ombre pour qu'ils n'en fassent rien, pour que les humains s'entassent, afin de les pousser à commettre des crimes. Les quelques ermites en devenir qui décident de s'exiler dans la forêt n'y survivent généralement pas longtemps, car la faune ne fait pas de cadeau. Dans la brume, personne ne vous entendra hurler. Il est assez fréquent de voir des grands barons et/ou personnes influentes avoir des maisons à la lisière de la forêt ou dans celle-ci dont l’argent a permis d’offrir sécurité et confort. Encourageant les plus démunis à se diriger vers le crime organisé. 


Toutes les villes se développent de manière anarchique et organique, certains éléments restent récurrents, notamment l'implantation d'un quartier industriel, dont la majeure partie de la production est anglée sur des armes ou des modifications cybernétiques. La pollution des usines se cumule à la brume, et c'est à peine si on peut voir le bout de son nez. De nombreuses personnes meurent de maladies respiratoires aux alentours de ces quartiers, qui bien évidemment ne sont pas construits à l'écart des habitations. Par ailleurs, les Déchus, êtres globalement les plus faibles et les moins individualistes de Noctis, se regroupent généralement en communautés dans certains quartiers. L'entraide y est plus présente et la criminalité légèrement moindre qu'ailleurs, surtout s'ils sont défendus par une caste autoproclamée de protecteurs, constituée majoritairement d'Augmentés altruistes et capables d'infliger la mort. Et pour les quartiers dans lesquels ces derniers ne sont pas présents, et bien… ils deviennent des sortes de défouloirs à ciel ouvert.


Une milice implacable dirigée d'une main de fer par Alexei Molotov patrouille les rues et dispense son jugement sans sommation, mais ils n'ont pas les yeux partout en permanence et globalement la majorité des crimes restent impunis. Malgré tout, leur simple présence glaçante suffit à dissuader certains contrevenants de bas étage. La milice n'applique que deux sentences, la mort immédiate ou l'emprisonnement pour une durée indéterminée. Les conditions de détention diffèrent à peine de l'extérieur, à ceci près que les personnes y sont attachées, et encore plus compactées qu'au dehors. 


Le bâtiment qui abrite Sorrow se situe en bordure du centre urbain le plus important. Il est déguisé en simple serveur de données et est sous la bonne garde de tout un contingent militaire dissimulé dans l'édifice. Il dispose de son propre générateur d'énergie et d'importantes ressources de nourriture, le rendant quasiment autonome. Benedikt Weinberg et son équipe ne voient pour ainsi dire quasiment jamais l'extérieur, de toute façon ils ont peu de temps libre au vu de l'ampleur de leur travail. Toutes les informations, les données, les images de caméras de surveillance, les conversations, transitent par ce bâtiment et sont scrupuleusement analysées et subtilement altérées par Sorrow quand cela sert ses plans.


Toutes les informations sont transmises à la population de Noctis par le biais d’un réseau fermé. Aucun hacker ne pourra dépasser ce réseau fermé. Le contact avec le monde extérieur est impossible et ce, malgré l'accessibilité à la télévision ou une tablette, un téléphone portable, etc. C’est assez fréquent d’obtenir ce genre de technologies par le biais des nombreux trafiquants profitant de cette situation de précarité. 


L'académie Silence se situe à l'endroit le plus éloigné du reste de la civilisation, au centre de la forêt. C'est l'un des rares endroits à ne pas s'être retrouvé délabré par la surpopulation. Le bâtiment en lui-même dégage une aura menaçante, soulignée par la brume. 


Les ravitaillements secrets amarrent sur la côte Sud-Ouest afin de les cacher à la population environnante. C’est aussi dans ce côté là de l’île que l’on peut retrouver les terres agricoles, bien que très petites et non suffisantes, elles restent néanmoins essentielles au bon développement de l’autonomie de l’île. Ce lieu précis est celui qui se trouve le plus exposé aux rayons du soleil. Il est donc plus facile à exploiter et plus accessible aux bateaux du gouvernement apportant ravitaillements et humains mutants. 


Son système économique fonctionne de la même manière qu’un pays dans le monde extérieur. Son système monétaire est alors semblable à ce sujet et se développe de la même manière, elle porte le nom de Gemme. A l’unique exception que toutes personnes vivants en ces lieux possèdent, de base, une ration de nourriture pour subvenir à ses besoins. L’argent permet alors des extras ou encore l’achat d’armes, de nourritures en plus, de vêtements, etc. Il n’est pas surprenant de voir certaines familles encore attachées à leurs anciennes traditions et fêter Thanksgiving, par exemple.


By Eth'




Dernière édition par Voyeur le Mar 12 Nov - 18:25, édité 1 fois

 :: Test
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum