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Nouveau pouvoir

Sujet: Nouveau pouvoir   Mer 6 Mai - 16:34
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Nouveau pouvoir 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f536f326c703331446f426d4930773d3d2d3735363634353733312e313562303330396466666231653031333837313830393732393239392e676966?s=fit&w=720&h=720

Les pouvoirs

Image pouvoirs



Tu ne sais plus quoi faire ni quoi choisir pour les pouvoirs : Ne panique pas, on va tout t’expliquer. Ce sujet va t’aider à comprendre comment user de tes pouvoirs et même de donner des idées de pouvoirs. Alors voilà,quand tu vas créer ton élus et ton mutilé, tu vas avoir besoin de choisir un pouvoir. C'est le pouvoir que l’on appelle primaire, c'est celui que que tu vas choisir lors de l’écriture de ta fiche personnage et qui sera le pouvoir majoritaire de ton personnage en plus des avantages de sa race. Tu peux éventuellement penser à un deuxième pouvoir. Ce pouvoir dit "secondaire", pourra être gagné uniquement lors des missions ou des événements. Celui-là ne te sera donc pas demander lors de ton inscription et lors de la validation de ta fiche.


ATTENTION ! Pense à bien réfléchir à ce pouvoir majoritaire. De plus, ton pouvoir peut être extrêmement développé comme pas du tout connu ou encore très peu développé. Tout dépend de tes envies. Tu peux très bien axer ton personnage sur sa puissance physique et dès lors, ça sera vu comme un pouvoir aussi (Si tu veux faire un personnage qui a plus de force que les gens de sa race, par exemple). 


Nous te demandons d’être très attentif à ne pas créer des personnages qui dépassent l’entendement. Il y a des pouvoirs qu’on ne peut pas autoriser comme la résurrection par exemple. Nous nous réservons le droit de refuser tous pouvoirs qui peuvent mettre en péril l’équilibre des forces sur le forum. Juste après ceci, nous te donnons une bonne liste de pouvoirs potentiels qui pourront t’indiquer les limites que l’on a sur le forum. Lors de ta présentation, il te sera demandé de nous parler de ton pouvoir si tu en as un, en précisant les limites et les faiblesses de celui-ci. 


Tu peux parfaitement inventer ton propre pouvoir. Dans tous les cas, tu vas devoir le recenser à ta validation. Tu peux regarder les pouvoirs déjà pris sur le forum juste ici : Le bottin des pouvoirs.


Un petit exemple pour que tu puisses comprendre : 

      - “Je veux avoir le pouvoir de cryokinésie” Refusé

    - “Je veux le pouvoir de cryokinésie qui sera de former de la glace par la force de la pensée permettant d’immobiliser les mouvements d’une personne en bloquant une partie de son corps ou encore créer un poignard de glace. Cela demande une grande concentration et donc je ne peux rien faire d’autre que de créer cette glace.” Accepté



La liste que nous allons vous précéder est une liste non-exhaustive répertoriant des pouvoirs basiques, sans développement. Vous pouvez soit les prendre soit vous en inspirer : 



Les pouvoirs primaires :

 



Elémentaires



- AÉROKINÉSIE : Création et manipulation de l'élément Air.
Création de l'air : le possesseur est capable de concentrer de l'énergie dans ses mains pour créer de l'air qu'il peut ensuite manipuler
Contrôle de l'air par la gestuelle
Contrôle de l'air par la pensée

- CRYOKINÉSIE : Création et manipulation de l'élément Glace
Création de glace par le mental : La glace se forme grâce au psychisme du possesseur.
Création de glace par le toucher ou la gestuelle : La glace se forme lorsque le possesseur touche une surface ou par la gestuelle.
Souffle Glacial : Souffle pouvant geler ses adversaires ou toutes surfaces qui se trouvent à quelques mètres de lui.

- ÉLECTROKINÉSIE : Création et manipulation de l'élément Electricité
Création d'électricité : Le possesseur est capable de fabriquer de l'électricité qu'il peut manipuler à sa guise.
Manipulation de l'électricité : Le possesseur peut manipuler l’électricité à partir d'une source. Il ne peut pas la créer.

- GÉOKINÉSIE : Création et manipulation de l'élément Terre
Création : Le possesseur peut créer par la pensée ou par le toucher, des tremblement de terre, fissures dans le sol...
Manipulation : Le possesseur est capable de manipuler la terre ou ses dérivés comme le sable, les minéraux et roches. Il ne peut pas la créer. 

-HYDROKINÉSIE : Création et manipulation de l'élément Eau
Création de l'eau : Le possesseur peut créer de l'eau et manipuler sa densité, sa forme etc.
Manipulation de l'eau : Manipuler l'eau à sa guise mais ne peut la créer. Il lui faut une source d'eau à proximité. 

- PHYTOKINESIE : Création et manipulation de l'élément Plante 
Création des plantes: Le possesseur peut créer des plantes et contrôler leur croissance, leur densité etc.
Manipulation des plantes : Manipuler à partir d’une source comme il le souhaite, mais ne peut pas les créer.

- PYROKINÉSIE : Création et manipulation de l'élément Feu
Création du feu : Peut faire apparaître du feu dans ses mains et le manipuler.
Création du feu par la pensée : Le possesseur peut déclencher un feu par la pensée.
Manipulation du feu : Le possesseur peut manipuler le feu mais ne peut pas le créer


Physiques :



- Anesthésie : Le possesseur est capable d'anesthésier sa cible d'un simple contact ou à l'aide d'une mutation physique.

- Caméléon : Le possesseur est capable de se fondre dans n'importe quel décor et de calquer n'importe quel motif sur sa peau.

- Duplication : Pouvoir de se dupliquer en plusieurs copies et agir à de nombreux endroits en même temps.

- Épiderme venimeux : Tous l'épiderme du possesseur, est recouvert d'une couche venimeuse qui peut empoisonner une personne si celle-ci touche l'épiderme.

- Excroissances osseuses :

- Intangibilité : Le possesseur peut passer à travers la matière.

- Invisibilité : Capacité de se rendre totalement ou partiellement invisible.

- Métamorphose animale : Capacité de se changer partiellement ou totalement en un animal spécifique

- Lycanthropie : Le possesseur peut se changer partiellement ou totalement en loup. Il n'est cependant pas un lycan comme le décrit les légendes et ne peut pas transmettre sa mutation par une morsure.

- Métamorphe : Le possesseur peut se changer en n'importe qui

- Métamorphose fumée : Le possesseur peut se changer en fumée pour se déplacer

- Projection d'épines : Le possesseur peut créer et projeter des épines pour atteindre sa cible.

- Régénération cellulaireLes personnes possédant ce pouvoir se rétablissent bien plus vite des blessures ou des maladies. 

- ÉlasticitéCapacité de déformer son corps à loisir (allonger, réduire, rendre flasque). Certains l'utilisent pour changer la forme de leur visage temporairement.


Psychiques :


 
- Influence : Pouvoir permettant d’influencer une personne dans ses choix, dans sa manière de pensée par la voie psychique. 

- Illusions

- Manipulation de la mémoire : Le possesseur peut implanter un souvenir ou en retirer à sa guise.

- Manipulation des peurs

- Empathie : Capacité de percevoir les émotions/sentiments d'autrui et d'influencer ceux-ci.

- Onde sonique

- Génération d'énergie psionique : Le possesseur est capable de générer de l'énergie psionique grâce à son corps. Il la rejette ensuite sous la forme de son souhait.

- Charme Hypnotique : Charmer sa cible au point de l’hypnotiser.

- Choc mental : Le possesseur peut provoquer un douloureux mal de tête ou rendre inconsciente sa cible par la pensée.

- Contrôle animal : Le possesseur peut contrôler les animaux à sa guise, par la pensée ou la parole ou même le toucher.

- Technopathie : Le possesseur peut manipuler l'électronique par la pensée (dans la mesure du possible par rapport à l'époque de notre univers)

- Télékinésie : Capacité à déplacer un objet par la pensée. 

- Télépathie : Capacité à lire les pensées d'une personne.

- Télépathie psycho-mimétique : L’utilisateur peut absorber les connaissance des gens qui l'entourent et peut prévenir leurs actes.

- Visions : Le possesseur peut avoir des visions du passé ou du futur proche (pas dans l'avenir lointain pour ne pas perturber nos intrigues). 

- Opposition : Permet de contrer et de ne pas être atteint par les attaques et manipulations psychiques. 


Non-classés :


 
- Explosions :

- Manipulation de la gravité : L’utilisateur est capable de manipuler la gravité

- Manipulation de la température atmosphérique

- Manipulation de la température corporelle :

- Absorption : Capacité d'absorber une partie du pouvoir d'une personne en la touchant.

- Suppression des pouvoirs : Capacité à annihiler les pouvoirs d’autrui grâce à une bulle invisible entourant le corps de son auteur.

- Suppression d’un sens : Permet de supprimer un des 5 sens d'un individu de façon temporaire.

- Maîtrise des ombres : Le pouvoir d'asservir les ombres autour de soi ou de communiquer avec elles.

- Champ de force : Pouvoir de contrôler des champs de force capablent de repousser des attaques, ou de propulser ses champs vers quelqu'un, voire se protéger et protéger d'autres personnes.

- Guérison : Pouvoir de soigner les personnes avec le touché ou soi-même. 

- Atmokinésie : Capacité de manipuler le temps météorologique. 

- Magnétisme : Capacité de modifier le magnétisme d’un objet et le contrôler.

- Metalokinésie :
Manipulation du métal : Le possesseur peut manipuler le métal à sa guise
Création du métal : Ce pouvoir là et un peu spécial. L’utilisateur peut faire apparaître du métal (plus l’objet créé possède un prestige élevé plus la concentration et le temps nécessaire à sa création est requise). De plus la création, d’objet servant à nuire à la vie de quelqu’un, telles que les armes par exemple n’est pas sans risque à la santé de l’utilisateur. Vous allez devoir créer une sorte de pacte ou il y aura des conditions d'utilisation.. 

Exemple : Vous pouvez créer un arme vraiment badasse, mais pour cela vous allez devoir ajouter une condition, cette condition peut être, que sa seule utilisation possible sera contre des mutilés uniquement, cela permet de rendre votre arme forte sans être trop forte non plus.  Si malheureusement vous ne suivez pas à cette condition, le prix que vous aurez choisis lors de votre pacte en contrepartie s'appliquera. Par exemple, cela peut être la mort dans le cas ou vous utilisez votre arme sur d’autres personnes que des mutilés.

Nous insistons particulièrement sur la précaution de l’utilisation de ce dernier pouvoir très spécial



By Eh'
Sujet: Re: Nouveau pouvoir   Mer 6 Mai - 17:32
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Les pouvoirs

Image puvoirs



Les pouvoirs secondaires sont en réalité des pouvoirs qui ont une importance faible sur les réelles capacités de ton personnage. C’est le petit plus qui peut lui améliorer la vie ou ses combats. Dans ce cas là, l’unique manière de pouvoir le gagner sera au travers des Events ou des missions exceptionnelles proposées par le staff sur le forum. Sachez que vous ne pourrez pas dépasser 2 pouvoirs secondaires.


Puisque nous aimons vous torturer, la récompense d’un pouvoir secondaire ne sera pas forcément indiquée. Après tout, on ne sait jamais. Tout est possible  :mouhaha: . 


Pour toutes explications plus approfondies sur comment obtenir un pouvoir secondaire, nous vous dirigeons vers l’annexe du système de jeu. 




Les pouvoirs secondaires :




- Amnésie : Permet par le toucher, de forcer l'oubli de certains souvenirs chez une personne

- Amphibie : Le possesseur est capable de respirer sous l'eau, comme les poissons.

- Berserker : Si le possesseur s'énerve, il est capable d'entrer dans une colère intense, le rendant ainsi momentanément très dangereux et puissant.

- Bond : Le possesseur peut faire des bonds de plusieurs mètres.

- Bouclier corporel : Le possesseur peut créer un bouclier corporel pour ne recevoir aucune attaque.

- Charisme : Permet à son possesseur de dégager une aura qui attire ou effraie les personnes environnantes. 

- Créations de portails : L’utilisateur peut ouvrir des portails pour se téléporter.

- Cri Sonique

- Détection de pouvoir : Permet à son utilisateur de savoir qu’une personne possède un pouvoir et surtout lequel précisément

- Détection des mensonges : Le possesseur peut savoir lorsqu'une personne ment ou non.

- Lecture Corporelle : Le possesseur peut déchiffrer le langage corporel plus rapidement qu'un être humain.

- Liquéfaction : Le possesseur peut se liquéfier et se déplacer facilement sous les portes, par exemple.

- Localisation : Le possesseur peut localiser n'importe quelle personne par la pensée.

- Manipulation des rêves :

- Mémoire absolue : La capacité d'avoir une mémoire gigantesque, presque absolue. 

- Nyctalopie : Faculté de voir dans la pénombre

- Omnilinguisme : Capacité de comprendre et parler plusieurs langues sans apprentissage.

- Pandore : Faire ressortir chez quelqu'un son péché capital prédominant parmi la Luxure, la Colère, la Paresse, l'Avarice, l'Orgueil, l'Envie, et la Gourmandise.

- Perception des points faibles :Le possesseur voit les points faibles d'une personne d'un simple regard.

- Photokinésie : L’utilisateur peut utiliser la lumière à sa guise.

- Porte-bonheur : Le fait de porter bonheur à son entourage mais sans en profiter soi-même

- Projection astrale : Le possesseur peut se projeter de façon astrale dans un autre lieu.

- Rafale d'énergie : Le possesseur peut envoyer une rafale d'énergie pour déstabiliser sa cible

- Rayons X : Pouvoir voir à travers murs, boîtes, objets, vêtements bien sûr, mais aussi peau, jusqu'aux os.

- Sixième sens : La capacité de voir et de parler avec les esprits des défunts

- Téléportation : Le possesseur peut se téléporter d'un endroit à un autre. Cependant, il devra savoir et avoir déjà vu l’endroit dans lequel il veut aller. L’ouverture d’un portail ou d’une téléportation prendra plusieurs secondes voir minutes. 

- Ubiquité : Capacité à posséder des doubles immatériels pouvant apparaître à plusieurs endroits différents. Le corps se trouve dans un état catatonique durant son utilisation. 

- Vision d’aigle : Permet de voir parfaitement à une distance au delà des capacités humaines.



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